Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier "Fée main" vous propose :
Archives
Pages
29 décembre 2014

Soucis sur les bagues carrés

Désolée les coquettes, j'ai moi même testé les dernières bagues créées en carré et je viens de m'apercevoir qu'elles ne sont pas hermétiques du fait de la forme de la bague et du cabochon qui forment une gouttière sur le pourtour où l'eau peut s'infiltrer sous l'image et abîmer l'impression ! Alors a ne surtout pas mettre sous l'eau quand on se lave les mains ! N'hésitez pas a me contacter si besoin. Avec toutes mes excuses !
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier "Fée main" vous propose :
  • SIRET : 83094799000016 Contactez moi via le lien "contactez l'auteur" au-dessus et inscrivez vous à la newsletter pour recevoir les news ! Bijoux et accessoires fantaisie pour toutes les coquettes qui souhaitent se faire plaisir à prix doux ou à offrir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 741
Publicité